
Actualités du CAL
Excellents résultats au cross départemental

10 médailles ont été remportées par nos athlètes aujourd'hui à Tilly sur Seulles
En benjamin : Antonin Bezault remporte la victoire, Martin Autret prend la 3e place. L'équipe benjamin remporte le titre départemental (le classement des lexovien est sans appel, ils ont dominé les débats en ne laissant que des miettes aux adversaires : 1er,3e,5e,7e,9e place pour les 5 premiers du club)
En benjamine :excellente seconde place par équipe des filles
En minime garçon, l'équipe fini à a 4e place
En minime fille, pas de podium mais une sélection de Clara Terrien en équipe du Calvados pour les ½ finale du championnat de France
En cadet, 3e place pour Tom Autret en début de préparation pour la saison de cross
En cadette, 3 médailles comme les benjamins : une seconde place pour Lilou Joly et une troisième place pour Maud Constant : L'équipe termine 3e avec la participation de Manon Canu qui la veille battait son record du 3000 m marche de plus de 30 secondes au championnat de Normandie en 17'30 et Eliz Renaud, spécialiste du lancer de marteau, venu aider les filles pour faire la 4e équipière nécessaire au classement par équipe.
En junior fille, Lucie Depierrepont , 3e est une valeur sûre pour notre club depuis des années.
Chez les femmes, nos 4 guerrières ont failli créer la surprise en finissant à la 3e place départemental à 5 petits points des mondevillaises et 2 pts du Caen Athletic club. Mélanie Hurel, 5e, Marguerite Bellenger 7e, Adélaide Cluzeau 9e et Louisa Raith 12e
Chez les hommes, une délégation de 12 athlètes emmenés par les 2 coachs hors stade du club Florian Leglinel et Sylvain Le Blais. Florian a su motivé ses troupes pour voir autant de coureurs du CAL sur un cross départemental. Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu autant de jaune et noir sur la course ultime de la journée.
Bravo à nos 51 athlètes de tous ages qui se sont fait plaisir sur un parcours exigeant.
Le CA Lisieux n'organisera pas les championnats de cross régionaux à la fin du mois : les conditions sanitaires depuis le début d'année n'autorisant pas la buvette aurait fait une perte nette monétaire pour notre club.
Nous souhaitons bon courage à nos amis de Falaises qui organiseront cet événement.